40 cadeaux de Saint-Valentin pas du tout gênants

Notre langage préféré ? Celui de l’amour !

Miley Cyrus le crie haut et fort dans son dernier morceau : « Nous pouvez très bien nous offrir nous-mêmes des fleurs ». Et nous lui donnons entièrement raison ! Pourtant, force est d’admettre (en secret toutefois) que nous nous réjouissons d’être mis(es) à l’honneur à l’occasion de la Saint-Valentin toute proche. Que ce soit par un admirateur secret, un amoureux fidèle, ou l’une de nos âmes sœurs. Si la question du « qui » est ainsi résolue, nous vous aiderons à trouver le « quoi » avec le « guide cadeau » que nous vous avons réservé !

Plus d'infos: Kruidvat - essie - IKEA - Nespresso - Fritz Hansen - Maybelline - Zalando - Monki

Plus d'infos: Piper-Heidsieck - Cointreau - Nespresso - Le Creuset

Toutes les images sont disponibles via le lien suivant

Francine De Caluwe